Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de kat
3 juillet 2011

faire part communion thème cheval,dragées thème cheval

Et voici les invitations pour la première communion de ma fille sur le thème du cheval:Fournitures:Papier vert anis et bleu turquoise(160gr min),ruban anis en organza,perforatrice chevaux,tampons divers et stickers dorés.

P1060333P1060331

 J'ai oublié une bonne imprimante ,un logiciel de retouche photo et du temps....

P1060337Copie de P1060334

Et maintenant les dragées...toujours avec des chevaux !!!Les grands chevaux ont été decoupés à la scie à chantournée puis pailletés,de même pour le calice.Les supports de dragées ont été decoupés également à la scie à chantournée dans du bois naturel. 

P1020784P1060322

les bonbons....Support découpé à la scie

P1060200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Auriez-vous le modèle du cheval afin de le reproduire svp? Je voudrais faire la communion de ma fille sur le thème de l'équitation. <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bien à vous
N
Bonjour comment pourrais-je obtenir les figurines en cheval merci
V
Bonjour j'aimerais savoir cmt obtenir les petites figurine en bois cheval merci
C
Bonsoir a vous, je vient voir votre décoration et je trouve sa vraimentnt magnifique. Mon fils souhaiterait avoir une decoration sur le thème du cheval pour sa communion, et je souhaiterais avoir plus d'informations sur votre deco, matériaux utilisés, dessins ect... s'ils vous plait. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt, mercie d'avance.
N
Bonjour,<br /> <br /> Mes filles font leur profession de foi et communion cette année. Le thème choisi est le cheval. Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fabriqué les supports pour les dragées, qu'avez-vous utilisé? Comment avez-vous fabriqué le support où vous avez instalé tous les chevaux avec les dragées? Où avez-vous trouveé les barrières? Auriez-vous un dessin du cheval utilisé à ma faire parvenir? Qu'avez-vous utilisé comme marque place? Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me fournir. Votre déco était magnifique.
les créa de kat
Publicité
Publicité